Le site officiel du CIP pour la sérialisation des médicaments et la lutte contre les médicaments falsifiés en France
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Répondez aux questions pour résoudre votre problème...

  • Consultez la fiche technique Hôpital, vous y apprendrez l’essentiel sur la sérialisation et sur ce que vous devez faire dès à présent : Voir la fiche technique.
  • Vous devez contacter entreprendre/poursuivre les démarches pour vous équiper qu’elles soient administratives, budgétaires ou avec votre éditeur de logiciel (GEF, WMS, robot).
  • Le problème vient très certainement de votre navigateur qui est trop ancien ou qui ne gère pas correctement notre formulaire. Nous vous recommandons d'utiliser un navigateur à jour (par exemple Google Chrome).

    Dans tous les cas, et si vous n'avez que cette erreur d'affichage, le fichier à télécharger est un scan au format pdf de votre carte CPS.
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    Dans tous les cas, et si vous n'avez que cette erreur d'affichage, le fichier à télécharger est un scan au format pdf de votre carte CPS.
  • Vous ne pouvez effectivement plus modifier les données une fois que vous avez validé le formulaire car une seule pharmacie identifée par son FINESS géographique peut s’inscrire à la fois.

    Il suffit que vous nous transfériez l’email de confirmation d’enregistrement que vous avez reçu en précisant bien les données à modifier en l’envoyant sur l’adresse : User.Registration@france-mvo.fr (Attention : cette adresse email ne doit être utilisée que si vous avez reçu votre confirmation d’enregistrement).

    Si vous ne retrouvez pas cet email, vous devez impérativement nous envoyer votre demande de modification à partir du formulaire de contact du site en précisant votre FINESS géographique.

    Dans les 2 cas de figure nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
  • Rapprochez-vous de votre(vos) éditeur(s) de logiciel(s) pour finaliser l’installation et vous connecter sur le NMVS.
  • Rendez-vous sur la page d’enregistrement (Ce code vous évite simplement de ressaisir les données vous concernant que nous avons déjà en notre possession et vous évite également de justifier de votre statut de Pharmacien Chargé de Gérance).
    • Cliquez sur « Oui ».
    • Saisissez votre code.
    • Suivez bien la procédure en lisant les différentes instructions qui vous permettront de recevoir le certificat à installer dans votre logiciel.
  • Ce n’est pas grave (Ce code vous évite simplement de ressaisir les données vous concernant que nous avons déjà en notre possession et vous évite également de justifier de votre statut de Pharmacien Chargé de Gérance) et sa non réception ou perte ne vous empêche pas de vous enregistrer.
    • Effectuez un scan de votre carte CPS (avec votre numéro RPPS) pour pouvoir télécharger ce justificatif dans le formulaire d’enregistrement.
    • Puis rendez-vous sur la page d’enregistrement et cliquez sur « Non ».
    • Suivez bien la procédure en lisant les différentes instructions qui vous permettront de recevoir le certificat à installer dans votre logiciel : vous y êtes presque dans quelques semaines vous serez connectés !
  • Lors de votre enregistrement, vous avez-du valider les données saisies dans le formulaire dont votre adresse email, il se peut que vous ayez mal saisi cette dernière.

    Votre enregistrement ne peut donc pas été pris en compte.

    Il peut également s’agir d’une erreur technique ou de manipulation de votre part.

    Contactez-nous par email à partir du formulaire de contact du site en précisant bien vos coordonnées complètes et votre FINESS géographique, nous vous répondrons dans les meilleurs délais et vous confirmerons que soit votre enregistrement est bien effectif ou vous demanderons de le refaire si ce n’est pas le cas.
  • Tout va bien votre enregistrement a bien été pris en compte. En raison des nombreuses demandes en cours nos équipes font le maximum pour y répondre dans les meilleurs délais (15 jours en moyenne).

    ATTENTION : Vous allez recevoir un second email : l’objet de l’email est : «  [FranceMVO] Votre certificat d'accès au système  », cet email vous est envoyé par un robot à partir de l’adresse : france-mvo@ods2.net).

    Merci de bien vérifier votre filtre antispam régulièrement et de bien suivre les instructions pour récupérer votre certificat (ces instructions sont en pièce jointe à l’email) et également téléchargeables ici.
  • Lors de votre enregistrement, vous avez-du valider les données saisies dans le formulaire dont votre adresse email, il se peut que vous ayez mal saisi cette dernière.

    Votre enregistrement ne peut donc pas été pris en compte.

    Il peut également s’agir d’une erreur technique ou de manipulation de votre part.

    Contactez-nous par email à partir du formulaire de contact du site en précisant bien vos coordonnées complètes et votre FINESS géographique, nous vous répondrons dans les meilleurs délais et vous confirmerons que soit votre enregistrement est bien effectif ou vous demanderons de le refaire si ce n’est pas le cas.
  • Merci de bien suivre les instructions pour récupérer votre certificat (ces instructions sont en pièce jointe de l’email) et également téléchargeables ici.

    Si dans l’intervalle (et/ou si) vous avez bloqué votre certificat en raison de mauvaises saisies de mots de passe, contactez-nous par email à partir du formulaire de contact du site en précisant bien vos coordonnées complètes et votre FINESS géographique.

    Dans les 2 cas de figure nous vous répondrons dans les meilleurs délais
    • Patientez jusqu’à réception du courrier, ne faites rien en attendant pour essayer de télécharger le certificat, ces manipulations seraient infructueuses et vous risquez de bloquer le téléchargement.
    • Si vous avez bloqué le certificat, attendez de recevoir le courrier, puis contactez-nous en nous transférant l’email de téléchargement du certificat que vous avez reçu en précisant la nature de votre problème et en l’envoyant sur l’adresse : User.Registration@france-mvo.fr (Attention : cette adresse email ne doit être utilisée que si vous avez reçu votre confirmation d’enregistrement).
    • Si enfin vous ne recevez pas le courrier dans le délai imparti (non distribué, perdu à l'hôpital...) contactez-nous en le précisant et en nous transférant également l’email de téléchargement du certificat que vous avez reçu sur l’adresse : User.Registration@france-mvo.fr (Attention : cette adresse email ne doit être utilisée que si vous avez reçu votre confirmation d’enregistrement).
  • Consultez la fiche technique Officine, vous y apprendrez l’essentiel sur la sérialisation et sur ce que vous devez faire dès à présent : Voir la fiche technique.
  • Vous devez contacter votre éditeur pour :
    • Savoir quand ce dernier a prévu une mise à jour.
    • Planifier avec lui cette installation.
    • Attendre la mise en place de la connexion CNOP qui sera la solution majoritairement choisie par les officines.
    • Effectuez un scan de votre carte CPS (avec votre numéro RPPS) pour pouvoir télécharger ce justificatif dans le formulaire d’enregistrement.
    • Puis rendez-vous sur la page d’enregistrement et cliquez sur « Non » (aucun courrier France MVO avec code n'a été envoyé aux pharmacies officinales).
    • Suivez bien la procédure en lisant les différentes instructions qui vous permettront de recevoir le certificat à installer dans votre logiciel.
  • Le problème vient très certainement de votre navigateur qui est trop ancien ou qui ne gère pas correctement notre formulaire. Nous vous recommandons d'utiliser un navigateur à jour (par exemple Google Chrome).

    Dans tous les cas, et si vous n'avez que cette erreur d'affichage, le fichier à télécharger est un scan au format pdf de votre carte CPS.
  • Lors de votre enregistrement, vous avez-du valider les données saisies dans le formulaire dont votre adresse email, il se peut que vous ayez mal saisi cette dernière.

    Votre enregistrement ne peut donc pas été pris en compte.

    Il peut également s’agir d’une erreur technique ou de manipulation de votre part.

    Contactez-nous par email à partir du formulaire de contact du site en précisant bien vos coordonnées complètes et votre n° SIRET, nous vous répondrons dans les meilleurs délais et vous confirmerons que soit votre enregistrement est bien effectif ou vous demanderons de le refaire si ce n’est pas le cas.
  • Tout va bien votre enregistrement a bien été pris en compte. En raison des nombreuses demandes en cours nos équipes font le maximum pour y répondre dans les meilleurs délais (15 jours en moyenne).

    ATTENTION : Vous allez recevoir un second email : l’objet de l’email est : «  [FranceMVO] Votre certificat d'accès au système  », cet email vous est envoyé par un robot à partir de l’adresse : france-mvo@ods2.net).

    Merci de bien vérifier votre filtre antispam ou capcha régulièrement et de bien suivre les instructions pour récupérer votre certificat (ces instructions sont en pièce jointe à l’email) et également téléchargeables ici.
  • Lors de votre enregistrement, vous avez-du valider les données saisies dans le formulaire dont votre adresse email, il se peut que vous ayez mal saisi cette dernière.

    Votre enregistrement ne peut donc pas été pris en compte.

    Il peut également s’agir d’une erreur technique ou de manipulation de votre part.

    Contactez-nous par email à partir du formulaire de contact du site en précisant bien vos coordonnées complètes et votre n° SIRET, nous vous répondrons dans les meilleurs délais et vous confirmerons que soit votre enregistrement est bien effectif ou vous demanderons de le refaire si ce n’est pas le cas.
  • Vous ne pouvez effectivement plus modifier les données une fois que vous avez validé le formulaire car une seule pharmacie identifée par son SIRET peut s’inscrire à la fois.

    Il suffit que vous nous transfériez l’email de confirmation d’enregistrement que vous avez reçu en précisant bien les données à modifier en l’envoyant sur l’adresse : User.Registration@france-mvo.fr (Attention : cette adresse email ne doit être utilisée que si vous avez reçu votre confirmation d’enregistrement).

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    Dans les 2 cas de figure nous vous répondrons dans les meilleurs délais
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    • Si vous avez bloqué le certificat, attendez de recevoir le courrier, puis contactez-nous en nous transférant l’email de téléchargement du certificat que vous avez reçu en précisant la nature de votre problème et en l’envoyant sur l’adresse : User.Registration@france-mvo.fr (Attention : cette adresse email ne doit être utilisée que si vous avez reçu votre confirmation d’enregistrement).
    • Si enfin vous ne recevez pas le courrier dans le délai imparti (non distribué ou perdu) contactez-nous en le précisant et en nous transférant également l’email de téléchargement du certificat que vous avez reçu sur l’adresse : User.Registration@france-mvo.fr (Attention : cette adresse email ne doit être utilisée que si vous avez reçu votre confirmation d’enregistrement).
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