Utilisateurs finaux (enregistrement France MVS) (6)

Il faut un délai de 15 jours maximum à partir du moment où vous avez validé votre enregistrement. Ceci est lié au nombre de dossiers que nous avons à vérifier et à valider. Vous recevrez dans cette période un mail comprenant votre certificat, puis dans les 2 jours suivants par courrier le mot de passe et l’identifiant vous permettant de vous connecter. Vérifier que ce mail ne soit pas dans les SPAM et que votre système ne soit pas équipé d’un système de filtrage de type captcha.

Did you find this FAQ helpful?
0
3

Concernant le courrier et le document d’ouverture de la PUI il y a eu une confusion dans la version du courrier envoyé et ce document n’est pas nécessaire. Comme on peut le voir sur le site de France MVO, le seul document à télécharger en passant par le formulaire sans code d’accès est le scan de la carte CPS pour valider que c’est bien le pharmacien gérant qui a fait l’enregistrement.
Le navigateur internet ou une version trop ancienne peut modifier l’affichage ; il est recommandé d’utiliser un navigateur récent.

Did you find this FAQ helpful?
2
3

Le Pharmacien Gérant a reçu ainsi que le directeur de l’établissement un courrier pour expliquer et initier la démarche à suivre.
Ce courrier a été envoyé semaine 51, il est recommandé de l’attendre pour disposer du code permettant d’avoir une procédure facilitée sans avoir à télécharger de documents justificatifs.
Voici le lien pour l’enregistrement : https://www.france-mvo.fr/enregistrement-utilisateurs-finaux/

Did you find this FAQ helpful?
0
4

Le certificat se trouve dans le répertoire où vous l’avez sauvegardé lors du processus d’installation. Si vous n’avez pas choisi un répertoire particulier, le certificat se trouve probablement dans le répertoire « Téléchargements » avec l’extension « .P12 ».
Vous n’avez pas nécessairement besoin de récupérer le certificat – il faut juste ne pas le supprimer de votre répertoire téléchargement.
Il est nécessaire que vous contactiez votre éditeur de logiciel car la suite du processus doit se faire dans votre logiciel lors de la première connexion à France MVS ainsi que le changement du mot de passe initial.

Did you find this FAQ helpful?
0
3

Il faut distinguer le code reçu pour effectuer l’enregistrement administratif sur le site de France MVO du code qui va être envoyé par voie postale suite à la validation de cet enregistrement et aux vérifications de France MVO.
Le Password demandé lors de la connexion est le mot de passe qui figure dans la lettre postale envoyé après la validation de l’enregistrement administratif. Le TAN envoyé dans le message électronique doit être saisi plus tard dans le processus et non pas sur l’écran de connexion.
Il est nécessaire que vous contactiez votre éditeur de logiciel si nécessaire car c’est lui qui connait les spécificités de son logiciel.

Did you find this FAQ helpful?
0
3

Pour pouvoir se connecter au répertoire France MVS qui héberge les données de sérialisation des médicaments soumis au champ d’application et distribués en France il faut disposer d’un logiciel spécifique (logiciel spécifique ou adaptation du logiciel pré existant dans la PUI). Il s’agit donc du logiciel qui gère la sérialisation et qui est validé par France MVO.
La liste de ces logiciels, qui est mise à jour de façon hebdomadaire, est consultable via le lien suivant : https://www.france-mvo.fr/liste-editeurs-logiciels-france-mvs/

Did you find this FAQ helpful?
0
1

Load More