Hidden
Officines France
- Votre logiciel n'autorise qu'une connexion manuelle :
Pour une connexion manuelle, veuillez suivre la procédure de vérification administrative suivante (connexion en 15 jours environ)** :
- Inscription en tant qu’utilisateur final sur France MVO : Page d'enregistrement.
- Communiquer les pièces justificatives demandées.
- Réception du message électronique et du courrier postal envoyé par France MVO comportant les identifiants de connexion.
- Prise de contact avec votre éditeur de logiciel pour finaliser l’installation du certificat.
- Téléchargement du certificat.**
- Connexion à France MVS en utilisant les identifiants de connexion et le certificat.
Pour les situations nécessitant une assistance technique, veuillez vous adresser à votre éditeur de LGO.
**Cette solution nécessite des ressources techniques et informatiques certaines pour lesquelles France MVO ne pourra vous apporter d’assistance technique.
- Votre logiciel n'autorise qu'une connexion CNOP :
Vous pouvez vous connecter* automatiquement en 48h maximum si votre logiciel a été mis à jour pour gérer la sérialisation :
Pour une connexion simplifiée et automatisée à France MVS via le connecteur suite à l’authentification réalisée par le CNOP avec la carte CPS, veuillez vous munir du courrier personnalisé que vous avez reçu de France MVO en février et juin 2020 qui va vous permettre de souscrire votre contrat et votre abonnement pour pouvoir vous connecter à France MVS.
Si vous avez perdu ce courrier, vous pouvez récupérer vos coordonnées de connexion en cliquant ici.
Cette connexion est rendue possible par l’utilisation de l’infrastructure du Dossier Pharmaceutique (DP), mis en œuvre par le Conseil National de l’Ordre des pharmaciens (CNOP). Vous devrez simplement vous rendre sur le site de souscription avec le lien et les identifiants uniques figurant sur votre courrier personnalisé : en cliquant ici. Pour les situations nécessitant une assistance technique, vous pouvez contacter la Hotline du CNOP (accessible uniquement pour les utilisateurs de cette solution).
*Cette solution nécessite une souscription annuelle de 47€HT (janvier à décembre) pour la gestion de l'authentification sécurisée par les serveurs du CNOP.
Attention : le seul paiement de la souscription ne suffit pas pour se mettre en conformité avec la réglementation. Seule la mise en place complète de la sérialisation en vérifiant et en désactivant les boites de médicaments dispensées est conforme à la règlementation et aux bonnes pratiques de dispensation (BPD). Dès que votre souscription sera réalisée, votre accès sera validé par le CNOP dans un délai de 48h00 maximum. Il vous suffit alors de vous rapprocher de votre éditeur de LGO afin d'activer la connexion au NMVS. Cette solution ne nécessite ni l'installation d'une certification ni la possession d'un identifiant ou d'un TAN. Seule votre carte CPS est utilisée pour authentifier votre connexion. - Votre logiciel autorise à la fois une connexion manuelle et une connexion CNOP :
Si vous choisissez la connexion CNOP (connexion automatique en 15 minutes)* :
Vous pouvez vous connecter* automatiquement en 48h maximum si votre logiciel a été mis à jour pour gérer la sérialisation :
Pour une connexion simplifiée et automatisée à France MVS via le connecteur suite à l’authentification réalisée par le CNOP avec la carte CPS, veuillez vous munir du courrier personnalisé que vous avez reçu de France MVO en février et juin 2020 qui va vous permettre de souscrire votre contrat et votre abonnement pour pouvoir vous connecter à France MVS.
Si vous avez perdu ce courrier, vous pouvez récupérer vos coordonnées de connexion en cliquant ici.
Cette connexion est rendue possible par l’utilisation de l’infrastructure du Dossier Pharmaceutique (DP), mis en œuvre par le Conseil National de l’Ordre des pharmaciens (CNOP). Vous devrez simplement vous rendre sur le site de souscription avec le lien et les identifiants uniques figurant sur votre courrier personnalisé : en cliquant ici. Pour les situations nécessitant une assistance technique, vous pouvez contacter la Hotline du CNOP (accessible uniquement pour les utilisateurs de cette solution).
*Cette solution nécessite une souscription annuelle de 47€HT (janvier à décembre) pour la gestion de l'authentification sécurisée par les serveurs du CNOP.
Attention : le seul paiement de la souscription ne suffit pas pour se mettre en conformité avec la réglementation. Seule la mise en place complète de la sérialisation en vérifiant et en désactivant les boites de médicaments dispensées est conforme à la règlementation et aux bonnes pratiques de dispensation (BPD). Dès que votre souscription sera réalisée, votre accès sera validé par le CNOP dans un délai de 48h00 maximum. Il vous suffit alors de vous rapprocher de votre éditeur de LGO afin d'activer la connexion au NMVS. Cette solution ne nécessite ni l'installation d'une certification ni la possession d'un identifiant ou d'un TAN. Seule votre carte CPS est utilisée pour authentifier votre connexion.
Si vous choisissez la connexion manuelle (connexion en 15 jours environ)** :
Pour une connexion manuelle (sans passer par le connecteur), veuillez suivre la procédure de vérification administrative suivante :
- Inscription en tant qu’utilisateur final sur France MVO : Page d'enregistrement.
- Communiquer les pièces justificatives demandées.
- Réception du message électronique et du courrier postal envoyé par France MVO comportant les identifiants de connexion.
- Prise de contact avec votre éditeur de logiciel pour finaliser l’installation du certificat.
- Téléchargement du certificat**.
- Connexion à France MVS en utilisant les identifiants de connexion et le certificat.
Pour les situations nécessitant une assistance technique, veuillez vous adresser à votre éditeur de LGO.
**Cette solution nécessite des ressources techniques et informatiques certaines pour lesquelles ni France MVO, ni le CNOP ne pourront vous apporter d’assistance technique. Hidden
Officines Monaco
Nous aurions besoin des informations suivantes à nous renvoyer par email en cliquant ici pour pouvoir fournir les certificats de connexion :
- Remplissez et renvoyez-nous le modèle de fichier Excel, téléchargeable ici.
- Remplissez et renvoyez-nous les mentions RGPD, téléchargeables ici.
- Ce document doit être signé en ajoutant le tampon de l'établissement pour bien l’identifier, scanné et renvoyé à France MVO.
- Ne pas tenir compte de la mention au code RPPS qui n’est pas applicable aux pharmaciens monégasques.
- Remplissez et renvoyez-nous les conditions générales d'utilisation, téléchargeables ici.
- Ce document doit être signé en ajoutant le tampon de l'établissement pour bien l’identifier, scanné et renvoyé à France MVO.
Dès que nous aurons reçu vos documents, France MVO pourra procéder à l’enregistrement et à l’émission du certificat.
Nous vous recommandons de prendre contact avec votre éditeur pour être accompagné lors de l’installation du certificat.
Hidden
J'ai demandé une connexion CNOP, mon logiciel l'autorise, mais je ne peux pas me connecter.
- Tout contrat pour une connexion au NMVS via le Connecteur du CNOP, quelle que soit sa date de souscription se termine le 28 février de l’année qui suit celle au cours de laquelle il a été conclu. Par exemple, un contrat conclu le 15 juin 2022, se terminera le 28 février 2023.
Le service de connexion d’accès est activé dès le paiement pour la première souscription et en cas de renouvellement, il est désactivé le 1er mars si le paiement pour l’année en cours n’est pas intervenu avant cette date.
Merci de prendre contact avec le centre de support :
Centre de Support du Dossier Pharmaceutique
DOCAPOSTE
Tél. : 0800 083 200 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
Fax : 0800 086 156
Suivez ce lien pour envoyer un email
- Cette solution* est complètement opérationnelle et vous pouvez vous connecter automatiquement en 48h maximum si votre logiciel a été mis à jour pour gérer la sérialisation :
Pour une connexion simplifiée et automatisée à France MVS via le connecteur suite à l’authentification réalisée par le CNOP avec la carte CPS, veuillez vous munir du courrier personnalisé que vous avez reçu de France MVO en février et juin 2020 qui va vous permettre de souscrire votre contrat et votre abonnement pour pouvoir vous connecter à France MVS.
Si vous avez perdu ce courrier, vous pouvez récupérer vos coordonnées de connexion en cliquant ici.
Cette connexion est rendue possible par l’utilisation de l’infrastructure du Dossier Pharmaceutique (DP), mis en œuvre par le Conseil National de l’Ordre des pharmaciens (CNOP). Vous devrez simplement vous rendre sur le site de souscription avec le lien et les identifiants uniques qui vous seront fournis dans ce courrier personnalisé : en cliquant ici. Pour les situations nécessitant une assistance technique, vous pouvez contacter la Hotline du CNOP (accessible uniquement pour les utilisateurs de cette solution).
*Cette solution nécessite une souscription annuelle de 47€HT (janvier à décembre) pour la gestion de l'authentification sécurisée par les serveurs du CNOP.
Attention : le seul paiement de la souscription ne suffit pas pour se mettre en conformité avec la réglementation. Seule la mise en place compète de la sérialisation en vérifiant et en désactivant les boites de médicaments dispensées est conforme à la règlementation et aux bonnes pratiques de dispensation (BPD). Dès que que votre souscription sera réalisée, votre accès sera validé par le CNOP dans un délai de 48h00 maximum. Il vous suffit alors de vous rapprocher de votre éditeur de LGO afin d'activer la connexion au NMVS. Cette solution ne nécessite ni l'installation d'un certification ni la possession d'un identifiant ou d'un TAN. Seule votre carte CPS est utilisée pour authentifier votre connexion. Hidden
J'ai demandé une connexion manuelle. J'ai reçu mon certificat mais pas mon mot de passe, comment puis-je le recevoir ?
- Merci de nous envoyez votre demande par email en suivant ce lien et en précisant obligatoirement votre numéro de téléphone portable.
Hidden
J'ai demandé une connexion manuelle. J'ai reçu mon mot de passe mais pas mon certificat, comment puis-je recevoir les informations manquantes ?
- Merci de nous envoyez votre demande par email à en suivant ce lien.
Hidden
J'ai demandé une connexion manuelle mais mon certificat n'est plus téléchargeable.
- Merci de nous envoyez votre demande par email en suivant ce lien.
Hidden
J'ai demandé une connexion manuelle. J'ai reçu mon mot de passe et mon certificat. Que dois-je faire maintenant ?
1 ere question : Officine
2eme question : PUI / Distributer
- Contactez l'assistance de votre éditeur de LGO en vous munissant de votre certificat et votre mot de passe et demandez-leur de vous accompagner pour votre première connexion.
- Contactez l'assistance de votre éditeur de logiciel en vous munissant de votre certificat et votre mot de passe et demandez-leur de vous accompagner pour votre première connexion.
Hidden
A quoi correspond l'identifiant (username) que France MVO m'a envoyé ?
France MVO utilise uniquement comme identifiant (username) le numéro de FINESS Géographique et non pas le FINESS de Facturation ou le FINESS Juridique, ni le numéro d’Adeli.
Vous pouvez vérifier votre numéro de FINESS Géographique :
- soit en saisissant votre identifiant (username) de France MVO sur le site : https://finess.esante.gouv.fr/fininter/jsp/index.jsp,
- soit en saisissant votre numéro de RPPS sur le site : https://annuaire.sante.fr/web/site-pro/recherche/rechercheDetaillee.
Hidden
Mon officine a déménagé/changé d'adresse. Que dois-je faire ?
- Merci de nous contacter par email en suivant ce lien.
Hidden
J'ai vendu mon officine. Que dois-je faire ?
- Vous n'avez rien à faire, si votre souscription a été réglée, elle est automatiquement transférée à votre remplaçant s'il utilise un LGO compatible avec la connexion CNOP.
- Vous devez transmettre votre mot de passe au nouveau propriétaire s'il souhaite se connecter à l'aide d'un LGO utilisant la connexion manuelle avec un certificat.
Hidden
J'ai changé de logiciel ou d'ordinateur dans mon bureau.
- Merci de prendre contact avec votre éditeur de LGO. France MVO n'a rien à faire puisque votre carte CPS vous donne accès à France MVS.
- Merci de prendre contact votre éditeur de LGO.
- Merci de fournir le "passphrase" à votre éditeur de LGO pour la réinstallation de votre certificat existant.
- Merci de nous envoyer votre demande de nouveau certificat par email en suivant ce lien.
Hidden
L'activité de mon officine a cessé. Que dois-je faire ?
- Vous n'avez rien à faire : France MVO clôturera automatiquement votre compte sur la base de la mise à jour du fichier FINESS.
Hidden
J'ai acheté une officine, que dois-je faire pour me connecter à France MVS ?
- Veuillez vous référer à la question ci-dessus "Comment m'inscrire pour ma première connexion ?"
Si vous avez une connexion CNOP, merci de prendre contact avec votre éditeur de LGO.
Votre carte CPS vous donne accès à France MVS.
Si la connexion est manuelle et que votre prédécesseur a laissé le mot de passe, merci de prendre contact avec votre éditeur de LGO.
Si la connexion est manuelle et que votre prédécesseur ne vous a pas laissé le mot de passe, merci d'envoyer votre demande dans un e-mail à en suivant ce lien, accompagnée de votre numéro de téléphone portable.
- Contactez-nous par email à l'adresse en utilsant ce lien pour effectuer le changement.
- Contactez votre éditeur de LGO pour obtenir l'information.
Hidden
Je dispose actuellement d'une connexion CNOP, mais je souhaite une connexion manuelle.
- Pour basculer sur une connexion manuelle, vous devez suivre la procédure de vérification administrative suivante (connexion en 15 jours environ)**. :
- Inscription en tant qu’utilisateur final sur France MVO : Page d'enregistrement.
- Communiquer les pièces justificatives demandées.
- Réception du message électronique et du courrier postal envoyé par France MVO comportant les identifiants de connexion.
- Prise de contact avec votre éditeur de logiciel pour finaliser l’installation du certificat.
- Téléchargement du certificat.**
- Connexion à France MVS en utilisant les identifiants de connexion et le certificat.
Pour les situations nécessitant une assistance technique, veuillez vous adresser à votre éditeur de LGO.
**Cette solution nécessite des ressources techniques et informatiques certaines pour lesquelles ni France MVO, ni le CNOP ne pourront vous apporter d’assistance technique.
France MVO prendra ensuite contact avec le CNOP pour clôturer votre compte existant.
Hidden
J'ai actuellement un compte manuel, mais je souhaite avoir une connexion CNOP.
Faites votre demande de changement par email à en suivant ce lien.
France MVO vous informera dès que votre compte manuel aura été clôturé et que votre facture Paynum sera disponible pour le règlement de votre souscription CNOP.
Hidden
J'ai payé ma souscription CNOP Connection l'année dernière, pourquoi dois-je payer à nouveau ?
- Tout contrat pour une connexion au NMVS via le Connecteur du CNOP, quelle que soit sa date de souscription se termine le 31 décembre de l’année au cours de laquelle il a été conclu.
Afin de permettre un renouvellement sans interruption de service, le NMVO et le CNOP accordent un délai de grâce au début de chaque année pour laisser 60 jours aux officines afin d’effectuer leur paiement de renouvellement de souscription pour le Connecteur du CNOP.
En pratique, un contrat conclu le 15 juin 2023, se terminera le 31 décembre 2023 et sera prorogé jusqu’au 28 février 2024 à minuit.
Le service de connexion d’accès est activé dès le paiement pour la première souscription et en cas de renouvellement, il est désactivé le 1er mars si le paiement pour l’année en cours n’est pas intervenu avant cette date. Hidden
Quelle est la date limite d'expiration de ma souscription CNOP ?
- Tout contrat pour une connexion au NMVS via le Connecteur du CNOP, quelle que soit sa date de souscription se termine le 31 décembre de l’année au cours de laquelle il a été conclu.
Afin de permettre un renouvellement sans interruption de service, le NMVO et le CNOP accordent un délai de grâce au début de chaque année pour laisser 60 jours aux officines afin d’effectuer leur paiement de renouvellement de souscription pour le Connecteur du CNOP.
En pratique, un contrat conclu le 15 juin 2023, se terminera le 31 décembre 2023 et sera prorogé jusqu’au 28 février 2024 à minuit.
Le service de connexion d’accès est activé dès le paiement pour la première souscription et en cas de renouvellement, il est désactivé le 1er mars si le paiement pour l’année en cours n’est pas intervenu avant cette date. Hidden
J'ai payé ma souscription CNOP, où est mon certificat et mon mot de passe ?
L’un des avantages de la connexion CNOP est que vous n’avez pas besoin de recevoir de certificat ni de mot de passe. En effet votre authentification est réalisée avec votre carte CPS qui sert de certificat. Votre identifiant est le FINESS Géographique de votre officine. Votre éditeur de LGO est au courant, demandez-lui de vous accompagner pour cette étape et pour l’activation de la sérialisation dans votre LGO.
Si jamais votre éditeur vous informe que vous avez payé pour une connexion via le Connecteur du CNOP et que ce type de connexion n’est pas possible avec votre LGO, merci de débuter la procédure de connexion manuelle en suivant les instructions suivantes pour recevoir les codes utilisateur et le TAN
(connexion en 15 jours environ)**. :
- Inscription en tant qu’utilisateur final sur France MVO : Page d'enregistrement.
- Communiquer les pièces justificatives demandées.
- Réception du message électronique et du courrier postal envoyé par France MVO comportant les identifiants de connexion.
- Prise de contact avec votre éditeur de logiciel pour finaliser l’installation du certificat.
- Téléchargement du certificat.**
- Connexion à France MVS en utilisant les identifiants de connexion et le certificat.
Pour les situations nécessitant une assistance technique, veuillez vous adresser à votre éditeur de LGO.
**Cette solution nécessite des ressources techniques et informatiques certaines pour lesquelles ni France MVO, ni le CNOP ne pourront vous apporter d’assistance technique..
Une fois votre demande de connexion manuelle reçue, France MVO prendra ensuite contact avec le CNOP pour clôturer votre compte existant et procéder à votre remboursement. Hidden
Comment utiliser Paynum pour régler ma souscription annuelle pour le connecteur CNOP ?
- Veuillez consulter le fichier d'instruction :
Guide d’Utilisateur Site de Souscription (PSS).
Hidden
Puis-je payer ma souscription pour le connecteur CNOP autrement que par carte de crédit ?
- Nous sommes désolés, mais le seul moyen de paiement pour un accès au NMVS via le Connecteur du CNOP est la carte de crédit (Visa ou Mastercard).
L’ensemble du processus, du paiement de votre souscription jusqu’à la création de votre compte, est informatique.
Si vous n’avez pas de carte de crédit pour votre officine vous pouvez tout à fait payer avec une carte de crédit personnelle.
Le système vous éditera une facture au nom de votre officine et il vous suffira de vous faire rembourser depuis le compte bancaire de votre officine sur votre compte personnel. Hidden
Je suis toujours le Pharmacien titulaire, mais je souhaite modifier l'adresse électronique liée au compte de mon officine. Que dois-je faire ?
- Cette adresse email est utilisée pour la gestion de ma connexion manuelle (réception/renouvellement de mon certificat/TAN), et toute correspondance entre votre officine et France MVO.
Afin de nous permettre de vous authentifier pour modifier votre email, merci de nous envoyer une copie de la carte CPS en utilisant ce lien, France MVO effectuera le changement. Hidden
Hopital/PUI : Comment m'inscrire pour ma première connexion ?
Nous aurions besoin des informations suivantes à nous renvoyer par email en cliquant ici pour pouvoir fournir les certificats de connexion :
- Remplissez et renvoyez-nous le modèle de fichier Excel, téléchargeable ici.
- Remplissez et renvoyez-nous les mentions RGPD, téléchargeables ici.
- Ce document doit être signé en ajoutant le tampon de l'établissement pour bien l’identifier, scanné et renvoyé à France MVO.
- Ne pas tenir compte de la mention au code RPPS qui n’est pas applicable aux pharmaciens monégasques.
- Remplissez et renvoyez-nous les conditions générales d'utilisation, téléchargeables ici.
- Ce document doit être signé en ajoutant le tampon de l'établissement pour bien l’identifier, scanné et renvoyé à France MVO.
Dès que nous aurons reçu vos documents, France MVO pourra procéder à l’enregistrement et à l’émission du certificat.
Nous vous recommandons de prendre contact avec votre éditeur pour être accompagné lors de l’installation du certificat.
- Votre logiciel n'autorise qu'une connexion manuelle :
Veuillez suivre la procédure de vérification administrative suivante (connexion en 15 jours environ)**. :
- Inscription en tant qu’utilisateur final sur France MVO : Page d'enregistrement.
- Communiquer les pièces justificatives demandées.
- Réception du message électronique et du courrier postal envoyé par France MVO comportant les identifiants de connexion.
- Prise de contact avec votre éditeur de logiciel pour finaliser l’installation du certificat.
- Téléchargement du certificat**.
- Connexion à France MVS en utilisant les identifiants de connexion et le certificat.
Pour les situations nécessitant une assistance technique, veuillez vous adresser à votre éditeur de logiciel.
**France MVO ne pourra vous apporter d’assistance technique.. Hidden
Hopital/PUI : Comment modifier le Pharmacien Gérant de mon hopital/PUI associé au compte France MVS ?
Dans le cadre d'un changement de pharmacien, les informations doivent être mise à jour par France MVO.
Pour cela, merci de nous faire parvenir par email à en suivant ce lien, un courrier signé de la direction de l'établissement stipulant ce changement et dans lequel nous retrouverons ces informations concernant le nouveau pharmacien gérant :
- Numéro RPPS,
- Nom,
- Prénom,
- Adresse email,
- Numéro de téléphone,
- Date de prise d'effet
Une fois le courrier reçu, la mise à jour aura lieu et une confirmation vous sera envoyée.
Hidden
Hopital/PUI : Mon établissement/PUI cesse son activité, que dois-je faire ?
France MVO cloturera automatiquement votre compte sur la base de la mise à jour du fichier FINESS.
Hidden
Hopital/PUI : Je suis toujours le Pharmacien Gérant, mais je souhaite modifier l'adresse électronique liée au compte de ma PUI. Que dois-je faire ?
- Cette adresse email est utilisée pour la gestion de la connexion (réception/renouvellement de mon certificat/TAN), et toute correspondance entre la PUI et France MVO.
Afin de nous permettre de vous authentifier pour modifier votre email, merci de nous envoyer une copie de la carte CPS à l'adresse en utilisant ce lien.
France MVO effectuera le changement.
Hidden
Exploitant sans dépositaire
Hidden
Distributeur en gros : Comment m'inscrire pour ma première connexion ?
Nous aurions besoin des informations suivantes à nous renvoyer par email en cliquant ici pour pouvoir fournir les certificats de connexion :
- Remplissez et renvoyez-nous le modèle de fichier Excel, téléchargeable ici.
- Remplissez et renvoyez-nous les mentions RGPD, téléchargeables ici.
- Ce document doit être signé en ajoutant le tampon de l'établissement pour bien l’identifier, scanné et renvoyé à France MVO
- Ne pas tenir compte de la mention au code RPPS qui n’est pas applicable aux pharmaciens monégasques.
- Remplissez et renvoyez-nous les conditions générales d'utilisation, téléchargeables ici.
- Ce document doit être signé en ajoutant le tampon de l'établissement pour bien l’identifier, scanné et renvoyé à France MVO.
Dès que nous aurons reçu vos documents, France MVO pourra procéder à l’enregistrement et à l’émission du certificat.
Nous vous recommandons de prendre contact avec votre éditeur pour être accompagné lors de l’installation du certificat.
- Votre logiciel n'autorise qu'une connexion manuelle :
Pour une connexion manuelle, veuillez suivre la procédure de vérification administrative suivante (connexion en 15 jours environ)** :
- Inscription en tant qu’utilisateur final sur France MVO : Page d'enregistrement
- Communiquer les pièces justificatives demandées.
- Réception du message électronique et du courrier postal envoyé par France MVO comportant les identifiants de connexion.
- Prise de contact avec votre éditeur de logiciel pour finaliser l’installation du certificat.
- Téléchargement du certificat**.
- Connexion à France MVS en utilisant les identifiants de connexion et le certificat.
Pour les situations nécessitant une assistance technique, veuillez vous adresser à votre éditeur de logiciel.
**Cette solution nécessite des ressources techniques et informatiques certaines pour lesquelles France MVO ne pourra vous apporter d’assistance technique.
Hidden
Distributeur en gros : Comment modifier le Pharmacien Responsable de mon établissement associé au compte France MVS ?
Dans le cadre d'un changement de pharmacien, les informations doivent être mise à jour par France MVO.
Pour cela, merci de nous faire parvenir par email en cliquant ici, un courrier signé de la direction de l'établissement stipulant ce changement et dans lequel nous retrouverons ces informations concernant le nouveau pharmacien responsable :
- Numéro RPPS,
- Nom,
- Prénom,
- Adresse email,
- Numéro de téléphone,
- Date de prise d'effet
Une fois le courrier reçu, la mise à jour aura lieu et une confirmation vous sera envoyée.
Hidden
Distributeur en gros : Mon établissement cesse son activité ou fusionne, que dois-je faire ?
- France MVO clôturera automatiquement votre compte sur la base de la mise à jour de vos informations légales.
Hidden
Distributeur en gros : Je suis toujours le Pharmacien Responsable, mais je souhaite modifier l'adresse électronique liée au compte de mon établissement. Que dois-je faire ?
Cette adresse email est utilisée pour la gestion de la connexion (reception/renouvellement de mon certificat/TAN), et toute correspondance entre mon étalissement et France MVO.
Afin de nous permettre de vous authentifier pour modifier votre email, merci de nous envoyer une copie de la carte CPS en cliquant ici.
France MVO effectuera le changement.
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Editeur : Je suis un nouvel éditeur de logiciel - quelles sont les étapes de la mise sur le marché de ma solution ?
- La première étape de la mise sur le marché de votre solution consiste à vous enregistrer sur le portail Arvato Software Supplier sur le portail Arvato Software Supplier.
Sur la page d'accueil, vous trouverez la question « Pas encore enregistré ? » Cliquez sur le lien « Register now » pour vous inscrire.
Une fois que France MVO aura accepté votre demande d'accès au portail Arvato Software Supplier, vous pourrez vous connecter pour accéder à toute la documentation dont vous avez besoin pour développer et tester votre solution.
Si vous prévoyez de commercialiser une solution pour les pharmacies d’officine qui passeront par le connecteur CNOP en France, vous devrez contacter la hotline du CNOP pour obtenir des informations sur un protocole de test supplémentaire qui doit être réalisé avec succès avant que votre solution puisse être utilisée pour se connecter à France MVS.
Afin de faciliter et d'harmoniser l'accès à l'interprétation des alertes pour les utilisateurs finaux de vos solutions informatiques, France MVO vous propose un accès direct aux alertes retournées par France MVS sous la forme d'un lien http. L'interrogation de l'outil de codage des alertes est désormais possible directement en codant une alerte donnée dans l'URL. L'information sur ce processus est disponible sur le site de France MVO sur ce lien.
Hidden
Software Supplier : I am a new SWS - what are the steps to getting my solution to market ?
The first step in getting your solution to market is to register on the Arvato Software Supplier portal.
On the homepage, you will find the question “Not yet registered?”. Please click the link “Register now” to apply for registration.
Once France MVO accepts your request for access to the Arvato Software Supplier portal, you can connect to access all of the documentation necessary to develop and baseline test your solution.
If you are planning on marketing a solution for Retail Pharmacies who will pass through the CNOP Connector in France, please contact us here, for information about the additional testing protocol that must be successfully performed before your solution can be used to connect to France MVS.
In order to facilitate and harmonize access to the interpretation of alerts for end users in your IT solutions, France MVO provides you with direct access to the alerts returned by France MVS in the form of an http link. The interrogation of the alert code tool is now possible directly by coding a given alert in the URL. The information on this process is available on the France MVO website under the following link.
Hidden
Editeur : J'ai besoin d'une assistance technique
Le support technique pour les éditeurs de logiciels est assuré par l'équipe d'Arvato, vous pouvez les contacter en cliquant ici.
Arvato ne répond qu'aux demandes provenant d'adresses électroniques déjà enregistrées sur leur portail Arvato Software Supplier. Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous pouvez cliquer sur le lien. Sur la page d'accueil, vous trouverez la question « Pas encore enregistré ? » Cliquez sur le lien « Register now » pour vous inscrire.
Une fois que France MVO aura accepté votre demande d'accès au portail Arvato Software Supplier, vous pourrez demander de l'aide à l'équipe de support d'Arvato à l'adresse indiquée ci-dessus.
Hidden
Software Supplier : I need technical assistance
Technical support for software suppliers is provided by the Arvato team. You can contact them with this link.
Arvato only responds to enquiries from email addresses already registered on their Arvato Software Supplier portal. If you have not yet registered, please click
on this link. On the homepage, you will see the question "Not yet registered?" Click on the "Register now" link to register.
Once France MVO has accepted your request for access to the Arvato Software Supplier portal, you can request assistance from the Arvato support team at the above address.
Hidden
Editeur : Dois-je procéder à un test de référence pour mes nouveaux développements ?
- Le test de validation initial (baseline test) est uniquement requis pour la première version de votre logiciel, mais France MVO est disposé à valider vos développements ultérieurs via le processus de Baseline Testing si vous le souhaitez.
Pour nous contacter afin de procéder au test de validation initial, merci de nous envoyez votre demande par email à en suivant ce lien. - Le test de validation initial est requis pour les versions majeures qui impliquent une mise à jour vers une nouvelle version du WSDL.
Pour nous contacter afin de procéder au test de validation initial, merci de nous envoyez votre demande par email à en suivant ce lien. Hidden
Software Supplier : Do I need to baseline test my new developments?
- The baseline test is only required for the first release of your software solution, but France MVO is happy to validate your further developments via the Baseline Testing process if you want.
To contact us to carry out the baseline validation test, please send your request by email using this link. - The validation test is required for major releases that involve an upgrade to a new WSDL version.
To contact us to carry out the baseline validation test, please send your request by email using this link. Hidden
Tous : Quels sont les logiciels approuvés pour la connexion au NMVS ?
- Utilisez le lien ci-dessous pour consulter les logiciels compatibles et approuvés par France MVO :
Consultez l'outil "LOGICIELS SERIALISATION ET EDITEURS". - Use this link to view compatible software approved by France MVO.
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Tous : Je ne trouve pas ma problématique dans les propositions
- Merci de nous adresser le plus précisément possible votre demande par email à en suivant ce lien.
- Please send your request as precisely as possible by email to this link.
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Médecin Propharmacien / Autres canaux de distribution : Comment m'inscrire pour ma première connexion ?
Nous aurions besoin des informations suivantes à nous renvoyer par email en cliquant ici pour pouvoir fournir les certificats de connexion :
- Remplissez et renvoyez-nous le modèle de fichier Excel, téléchargeable ici.
- Remplissez et renvoyez-nous les mentions RGPD, téléchargeables ici.
- Ce document doit être signé en ajoutant le tampon de l'établissement pour bien l’identifier, scanné et renvoyé à France MVO
- Ne pas tenir compte de la mention au code RPPS qui n’est pas applicable aux pharmaciens monégasques.
- Remplissez et renvoyez-nous les conditions générales d'utilisation, téléchargeables ici.
- Ce document doit être signé en ajoutant le tampon de l'établissement pour bien l’identifier, scanné et renvoyé à France MVO.
Dès que nous aurons reçu vos documents, France MVO pourra procéder à l’enregistrement et à l’émission du certificat.
Nous vous recommandons de prendre contact avec votre éditeur pour être accompagné lors de l’installation du certificat.