En parallèle de son activité d’exploitation, notre entité est également titulaire d’AMM qu’elle n’exploite pas. Les exploitants sont des sociétés indépendantes. Il est spécifié dans le règlement que seuls les titulaires d’AMM ou les sociétés liées peuvent effectuer la procédure d’On Boarding. La déclaration des identifiants uniques elle-même doit-elle être assurée par les titulaires d’AMM ou peut-elle être déléguée aux exploitants ? En particulier, si le titulaire d’AMM met en place un fournisseur d’accès, les exploitants pourront ils l’utiliser pour déclarer les identifiants uniques ou l’accès est-il réservé aux seuls titulaires d’AMM ?

Il faut que les titulaires ou les exploitants aient été déclarés lors du processus d’on boarding afin de pouvoir charger et déclarer les identifiants uniques.

14Le fait d’avoir un GWP va beaucoup faciliter les choses car vous continuerez à travailler sur vos systèmes informatiques actuels et la connexion via le GWP va permettre le transfert des informations dans l’EMVS.